Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2004

Guy de SWINIARSKI - ESSEC Business et Technologie

medium_guy-de-swiniarski.jpgGuy de Swiniarski

 

Email : guy@deswiniarski.fr

 

Diplômé du Mastère management des SI de l’ESSEC, DESS IAE et Géologie en 1987, mon métier c'est le management d’équipe et la direction de projet.  

Après l'année 2006 consacré a l'adoption de ma fille et fort de 17 années d'expérience professionnelle dans le secteur de l'informatique, j’ai pu lors de mes précédentes expériences (12 ans chez Hewlett-Packard et 4 ans sur i-mode chez Bouygues Telecom) prouver mes compétences dans le management, la conduite de projet, les achats et la qualité. 

Président du club ESSEC business et technologie, avec l’équipe du comité d’organisation j’organise des conférences sur des sujets high-tech comme le logiciel libre, les blogs, ITIL et plus récemment sur la TOIP. Je représente l’ESSEC au niveau du G9+, le regroupement des plus grandes écoles de commerce et d’ingénieurs sur les thématiques informatique et télécoms (www.G9plus.org).

Membre du Réseau Oudinot de cadres dirigeants (www.etheryl.net/E-OUDINOT), mon profil est consultable sur Viadeo (Viadeo de Guy de Swiniarski).

Les commentaires sont fermés.