Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2004

Philippe GUIHENEUC - ESSEC Business et Technologie

philippe_guiheneuc.2.jpgPhilippe GUIHENEUC

Email : pguiheneuc@highburry.com

Diplômé de l'ESSEC, j'exerce la profession de business developer depuis plus de 10 ans. J'ai longtemps occupé des fonctions de cadre supérieur dans des SSII (GFI Informatique, Unilog) et chez des éditeurs (Promind, Akio). J'ai ainsi eu l'occasion de travailler avec les plus grands acteurs du marché (SAP, JD Edwards, Business Objects, IBM, ...); et aussi de me familiariser avec les préoccupations particulières des PME/PMI du secteur, dans de nombreux domaines: CRM, e-business, moteurs, GED, comptabilité, ERM, ERP, décisionnel etc...

Puis j'ai créé Highburry, société de conseil en développement commercial auprès des entreprises innovantes. J'interviens auprès de sociétés qui ont un "problème commercial" (lancement d'une nouvelle activité sur un marché mal maîtrisé, essouflement des ventes, etc) et qui souhaitent dynamiser ou redynamiser leur activité.

Les commentaires sont fermés.